Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil est né...
14 novembre 2004

Diriez-vous que cette demoiselle toute bronzée

Diriez-vous que cette demoiselle toute bronzée est belge? Ben oui, c'est avec elle que j'ai passé quelques mois fantastiques en Espagne, on a vécu ensemble au début, que de grandes folies n'est-ce pas Mizaelle? ahah en tous cas, pas d'inquiétude, Alice et moi arrivons en force pour venir t'embêter un peu en Belgique, patience...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui ya intérêt à ce que je vois ce garçon si mignon comme tu me le disais!!!<br /> En tout cas, ne t'inquiètes pas c'est pas lui que je viendrais voir, c'est toi ma belle! <br /> allez bisouxes
M
Mon ami greg m'a fait promettre de te présenter à lui quand tu viendrais te compromettre dans cette lointaine contrée qu'est la Belgique...;-)Ticket??
Un écureuil est né...
Publicité
Publicité